Avis clients de MAJALO SAS
Note du marchand
|
|
Majalo : Spécialiste de la vente en ligne consacrée au monde du grillage et de la clôture pas chers !
Nous vous proposons une large gamme de clôtures et de grillages pas cher qui saura satisfaire tous vos besoins.
|
|
|
Livraison dans les temps.
Produit de bon e qualité.
SEBASTIEN T. le 27/2/2021 à 06h15
Facilite d'utilisation. Occultation fidèle à l'attente.
SANDRINE R. le 26/2/2021 à 16h08
Je n’ai pas eu besoin du service client.
Cyndy N. le 26/2/2021 à 09h14
Je suis très satisfait de l'entreprise Majalo.
Gilbert B. le 26/2/2021 à 05h50
Je ne les pas encore poser les panneaux sont correcte j espères que tout et la j ai pas vérifier mdr ca c moi bon pas déçus a l heure ci attendons les beau jour pour le poser et voir..
Gerald m. le 25/2/2021 à 17h47
Il n'est pas encore posé mais tout me parait OK. Merci.
Jean l. le 25/2/2021 à 09h13
Sav amateur
Livraison 2 fois plus longues que prévu
Qualité moyenne
Première et dernière fois chez majalo..….. ..
Zouhair M. le 25/2/2021 à 08h18
Bonjour Monsieur,
Il se peut que notre fournisseur ait été en rupture pour ce produit et nous en excusons. Les coloris dits "spécifiques" c'est à dire autre que les standards vert et anthracite sont parfois en rupture car moins demandé.
Dans tous les cas sachez qu'un remboursement est possible si vous n'êtes pas satisfaits du produits. Il suffira de contacter le service client et d'avoir gardé les cartons d'origine intactes et la marchandise intacte également.
Nous sommes surpris car la qualité est au rendez-vous, les lamelles TANIS sont d'ailleurs très demandées et ont garantie structurelle du fabricant.
Nous attendons votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 1/3/2021 à 14h28
Articles commandés reçu plus tôt que prévu conforme à la description
Je recommande majalo.
Damien C. le 25/2/2021 à 06h59
Je recommande.
Alain j. le 25/2/2021 à 05h36
Délai de livraison immensément long.
Benjamin S. le 24/2/2021 à 12h02
Réponse franche sur délai de livraison, et pas un mensonges comme d'autres fournisseurs, la livraison à été retardé mais personne n'est coupable de la conjoncture actuelle..
je conseille !
Eric. le 19/2/2021 à 19h33
Bonjour
Je suis vraiment déçu du service après vente..
J'attends toujours la facture de ma dernière commande datant du 15/01/2021.
En espérant la recevoir très prochainement et surtout le remplacement de la commande suite à une erreur de mesure où j'ai dû rectifier toutes les lames de la commande..
Pas d'arrangement possible (cause fournisseur)
Donc très mécontent.
Cordialement
.
Yves P. le 19/2/2021 à 18h44
Tout s est bien passé.
David T. le 19/2/2021 à 18h16
Grillage légèrement tordu.
Patrick T. le 19/2/2021 à 08h24
Très satisfait de la commande, nous avons été averti de la livraison en avance et avons ainsi pu gérer.
La qualité est au rdv et le SAV réactif.
.
Aurélie B. le 18/2/2021 à 21h03
La société de livraison a parfaitement bien géré.
Marie K. le 18/2/2021 à 19h19
Totalement satisfait, tant par les produits que la rapidité de livraison. Merci au service clientèle qui a su réagir avec promptitude à un petit confusion de produit. A recommander sans hésitation.
Jean-luc T. le 18/2/2021 à 09h56
Livraison rapide et service client efficace. Quelques accessoires étaient manquants dans la livraison ont été rapidement et gracieusement renvoyés sans discussions. Au top !
Didier D. le 18/2/2021 à 07h54
Parfait.
Gilles F. le 7/2/2021 à 15h20
Grillage avec défauts de maillage.
Herve F. le 7/2/2021 à 11h04
Bonjour Monsieur,
Il ne s'agit pas de défaut de maillage mais de maille qui se sont renversés, il suffira de les retourner afin d'obtenir un grillage parfait. Cela arrive notamment dans le transport, c'est pourquoi nous préconisons avant l'installation de la cloture de la dérouler comme indiqué sur la NOTICE de POSE et le renversement des mailles est expliqué dans CONSEIL DE POSE de la fiche produit.
Nous restons disponibles pour toute demande,
Bien cordialement,
L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 8/2/2021 à 10h47
Bons conseils au téléphone. Livraison comme prévue et produits bien emballés.
Thierry G. le 7/2/2021 à 10h42
Produits de bonne qualité, entreprise sérieuse.
Marc b. le 6/2/2021 à 10h03
UNE ÉTOILE POUR LA LIVRAISON CAR DÉLAIS BEAUCOUP BEAUCOUP TROP LONG ET LA CRISE SANITAIRE N.Y EST POUR RIEN CAR JE SUIS CLIENT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES ET JE N.AI PAS VU D.ÉVOLUTION .. A CROIRE QUE LA FABRICATION SE FAIT À LA COMMANDE...
POUR LE RESTE RAS PRODUITS DE QUALITÉ ET SERVICE CLIENT PRÉSENT.
Alain P. le 6/2/2021 à 08h29
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire et ces belles étoiles !
Pour vous répondre, nous travaillons avec nos fournisseurs afin de réduire les ruptures de stock et un approvisionnement plus rapide. Nous n'avons pas tout en stock bien évidemment et dépendons de nos fournisseurs, d'où certains délais qui peuvent etre longs.
Nous avons une demande si forte que nous devons sans cesse évoluer pour répondre à la demande. Cela n'excuse en rien les retards mais permet de mieux comprendre.
Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité. Toute l'équipe est heureuse de savoir que les clients sont pleinement satisfaits de la qualité de nos produits et peuvent de ce fait aménager à leur convenance leur extérieur.
Nous restons disponibles pour toute question ou demande,
Passez une très belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 8/2/2021 à 09h20
J ai contacté majalo par mail suite à la réception de ma commande car il manque un embout plastique sur un des poteaux, mail resté sans réponse.. et le poteau n’a toujours pas d embout!
Olivier V. le 6/2/2021 à 08h14
Tout s’est déroulé sans le moindre problème comme à mon premier achat via Majalo.
Fabrice H. le 3/2/2021 à 11h45
Livraison plus rapide que le délai initialement annoncé et bien emballé.
Grillage de très bonne qualité et facile à poser.
Sébastien T. le 27/1/2021 à 07h43
Très bon conditionnement de la marchandise.
GILLES D. le 24/1/2021 à 15h50
TJS PAS RECU LA FACTURE.
Simon G. le 19/1/2021 à 22h49
Bonjour Monsieur,
Merci tout d'abord pour ces belles étoiles mises concernant la qualité de nos produits et nos prestation en général.
Pour ce qui est de la facture celle-ci vous a été envoyée le 18/01après votre demande reçu quelques jours plus tôt.
Nous venons de vous la renvoyer encore ce jour 22/01.
Pensez à regarder vos courriers indésirables ou boîte spam. Il arrive chez certains de nos clients que ces mails s'envoient dans ces boites...
Nous restons disponibles au besoin,
Belle journée,
L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 22/1/2021 à 10h19
Confiance à 100%, livraison au top.
.
Celine L. le 18/1/2021 à 13h55
LIVRAISON RAPIDE ET DE TRES BONNE QUALITE.
Frederic M. le 17/1/2021 à 16h03
- <<
- <
- >
- >>
|