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Avis clients de MAJALO SAS

Note du marchand
5.0 1
4.6MAJALO SAS
 
Majalo : Spécialiste de la vente en ligne consacrée au monde du grillage et de la clôture pas chers !

Nous vous proposons une large gamme de clôtures et de grillages pas cher qui saura satisfaire tous vos besoins.
 
Site MarchandMAJALO SAS
Urlhttps://www.majalo.fr
Tél
AdresseMAJALO SAS
1 bis Grand Rue
57420 GOIN
Avis client
2.3 / 5
On vous laisse commander alors que l’article n’est pas en stock et sans connaître la date de réassort.
Résultat 4 semaines d’attente !! Geste commercial proposé non tenu, l’envoi en colissimo promis s’est transformé en livraison en point relai.
J’ai gardé tous les échanges de mails au cas où mes dires soient remis en cause.

Tout simplement à éviter, il y a de vraies commerçants sur d’autres sites.
Sébastien P. le 2/6/2023 à 05h32
Avis client
2.7 / 5
Bonjour j avais commandé du grillage simple torsion 1m75 quand il ai arrivé et que j ai commencé à le posé il y avais beaucoup de défaut à la parti haute du grillage. J ai du le remonté de 10 cm et recouper maille par maille pour que le grillage sois de la même hauteur. J ai appelé le service client et jusqu'à maintenant sans nouvelle.
Marco D. le 30/10/2022 à 09h10
Avis client
2.7 / 5
Livraison/ * étoile je ne peux pas mettre moins !
commande du 20/07 incomplète au 28/08 suite à une livraison déplorable (contenu éparpillée dans tout le camion sans protection)

Sav / contact téléphone avec le sav pour
* signaler le problème de livraison et remplacement des articles abimés (puis courriels échangés)
* nouvelle commande à joindre à ce retour (sans frais de port!) et aucune nouvelle depuis le 11/08 !
* autre contact (Mr Pellegrin) pas au courant des engagements du Sav .??
Alain A. le 27/8/2022 à 16h09
Avis client
2.3 / 5
Livraison beaucoup plus longue que prévu (2 semaines en plus) et pas de retour du service client c’est dommage car vos produits sont de bonne qualité.
Céline B. le 3/7/2022 à 07h54
Bonjour,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier de la note de 5/5 laissée pour la qualité de nos produits.
Pour ce qui est de la livraison et du retard nous sommes vraiment navrés du délais en plus. Soyez assurée que nous faisons le maximum pour réduire ces imprévus.

Nous vous souhaitons une belle installation, et restons à votre écoute pour toute demande ou question,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 4/7/2022 à 08h36
Avis client
2.7 / 5
Marchandise ok mais 1 mois de retard dans la livraison sans explication ou réponse eronnee à l envoi de notre message...
C'est pas tellement le retard le problème (ça arrive), c'est de ballader les gens qui est très moyen...
Renald s. le 29/6/2022 à 11h13
Avis client
2.7 / 5
Aucun retour service clients sur les délais non respectés
.
Dominique r. le 13/4/2022 à 08h59
Avis client
2.7 / 5
Délais trop long, il faut appelé pour avoir des nouvelles, pas top.
DOMINIQUE P. le 23/2/2022 à 08h25
Avis client
2.0 / 5
Délais de livraison maximum, cartons reçus écrasés car très mal emballés mais heureusement marchandises en bon état
Un téléphone inutile car aucune réponse à toutes heures de la journée et tous les jours
Un contact par mail avec réponse froide
Par contre, commande encaissée le jour même ou je l’ai effectuée
Je déconseille fortement.
Pierre D. le 12/11/2021 à 07h48
Bonjour,

Navré que vous ayez eu une telle expérience. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour régler les problèmes rencontrés, en l'occurence ceux avec le transporteur.

Pour ce qui est des réponses, veuillez excuser nos conseillers, nous allons faire remonter cela à la hiérarchie afin que ces incidents n'arrivent plus.

Pour ce qui est de l'encaissement de la commande, celle-ci se fait instantanément comme toute commande passée sur internet.

Nous sommes sincèrement désolés pour tout ces désagréments et espérons que vous ne resterez pas sur cette première expérience.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 10/1/2022 à 14h18
Avis client
2.3 / 5
Livraison très peu protégée...
Service client inexistant...
Produit correct.
JEROME L. le 11/8/2021 à 07h30
Avis client
2.0 / 5
Le grillage est de bonne qualité mais il est arrivé abimé et malgré une réclamation ,aucun effort n'a été fait.
Bastien s. le 15/7/2021 à 05h57
Bonjour Monsieur,

Sur le bordereau de livraison du transporteur aucune annotation n'a été inscrite, nous ne pouvons de ce fait faire suivre votre demande de réclamation.
Veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Sur ce type de produit (simple torsion), il est possible que les mailles se renversent, d'où l'impression que le grillage n'est pas bien fini. En un simple tour de main, remettez les mailles à l'endroit. Consultez notre rubrique CONSEILS DE POSE de la fiche produit.

Espérant avoir pu vous répondre à votre question,

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 15/7/2021 à 14h03
Avis client
2.0 / 5
2 rouleaux de brises vu commandés et payés mais seulement 1 recu.
Mail envoyé le 17 mai au service client qui n'a toujours pas jugé utile de nous répondre.
Je pense que nous en sommes de notre poche. Je me trompe peut être, mais je n'ai plus l'âge de croire au père Noël.
Encore un service client qui a oublié le service.
.
Aurélie R. le 5/6/2021 à 00h17
Avis client
2.3 / 5
Livraison très très longue mais produit de qualité. Compter 2 mois pour livrer
Serve clients très très difficile à joindre.
Guillaume m. le 20/5/2021 à 06h39
Avis client
2.3 / 5
J’ai effectué 2 commandes, j’ai du appeler les 2 fois pour avoir une date de livraison approximative et que la commande soit expédiée
Gros travail à faire la dessus, si on appelle pas ils peuvent être très très long.
Zouhair M. le 23/4/2021 à 00h38
Avis client
2.0 / 5
Plus d'un mois pour avoir la commande,
service clients ne répond jamais au téléphone,
Pas de réponse non plus par mail, juste la dernière fois, car menace de porter plainte.
FRANCK B. le 22/4/2021 à 07h57
Avis client
2.7 / 5
Délai de livraison immensément long.
Benjamin S. le 24/2/2021 à 12h02
Avis client
2.0 / 5
Deux commandes et deux retards de livraison de 3 semaines. Aucune information. Personne pour répondre aux demandes d'informations : par téléphone on tombe sur un répondeur qui indique une indisponibilité momentanée. Elle aura durée d'août à novembre. En fait, ils refusent de répondre au téléphone. Par mail, il faut attendre une semaine mini et les informations sont laconiques, insuffisantes, pas toujours exactes et sans excuse ou explication. Manque de respect. Service client et SAV à pleurer.
MR. le 9/1/2021 à 12h31
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord nous tenions à nous excuser sincèrement pour tous ces désagréments qui ne devraient pas arriver, cela est certain !
Nous tenions aussi, après consultation de nos différents services et prestataires, à vous expliquer les raisons d'un tel retard.
Le transporteur extérieur spécifique avec lequel nous travaillons pour dimensions particulières n'a pas pu tenir ses plannings de livraison.
Nous en convenons, 3 semaines dans l'attente de sa marchandise cela a du être long, c'est pourquoi nous vous remercions encore pour votre patience.

Dans tous les cas, nous voyons que vous êtes satisfaits de la marchandise reçue au vue de la belle note de 4/5 laissée. Nous restons disponibles pour toute question si vous en avez et nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression.

Tous nos voeux pour cette nouvelle année,

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 14/1/2021 à 14h56
Avis client
2.7 / 5
Un peu déçu du service client.
CLARA A. le 22/11/2020 à 00h36
Avis client
2.7 / 5
Bons produits mais livraison trop tardé.
Jp. le 11/11/2020 à 14h01
Avis client
2.3 / 5
Je ne suis pas satisfait du rapport qualité prix, et encore moins du délai d'attente.
En ce qui concerne la liaison téléphonique, non plus.
Si il en est pareil pour d'autres articles, je regarderai à deux fois avant de commander.
Je pense qu'il y a un gros effort à faire sur le rapport qualité prix et le prise en charge téléphonique.
Paul H. le 28/10/2020 à 12h14
Avis client
2.0 / 5
Je suis satisfait que du délai de livraison,.
Gilles M. le 26/10/2020 à 22h22
Avis client
2.7 / 5
Pour le remboursement d'un éventuel trop perçu, Majalo est un peu long à s’exécuter.
Après plusieurs échanges, j'ai quand même obtenu satisfaction.
Côté livraison, les poteaux sont rayés, l'un est utilisable mais bosselé, le panneau rigide à redresser car plié sur un côté. L'emballage est mal fait, le cerclage serré à fond d'où la pliure du panneau: il aurait fallu tout déballer pour le constat, mais pas d'attente du livreur et pas de bon de livraison, le Covid n'explique pas toujours tout.
Guy D. le 26/10/2020 à 09h06
Avis client
2.7 / 5
La livraison ne sais pas faite dans les délais indiqués de 20/25 jours ouvrés (conditions bien indiqué pour la période COVID-19). La prise de rendez-vous ne me laissait d'autres choix qu'une livraison en semaine, impossible le samedi ou dimanche. Pas de tranche horaire non plus. Selon les conditions initiales de livraison,. Je devais être livré pendant mes congés, ne posant aucune contraintes de jour ou d'horaire. Le service client s'est contenté de me rappeler que la livraison était en semaine.
Williams C. le 3/10/2020 à 14h29
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour concernant l'expérience client Majalo.

Je peux voir que la livraison vous a posé grandement soucis et sommes désolés pour cela.
En effet, nous travaillons avec plusieurs transporteurs effectuant uniquement les livraisons en jours ouvrés (comme quasi tous pour des marchandises aussi volumineuses, et n'indiquant pas de plage horaire au risque de retard ou autre et ne pouvant tenir leur délais).
Navrés que cela n'ai pu vous convenir. Un voisin ou tierce personne aurait pu toutefois réceptionné la marchandise peut être ?

Dans tous les cas au vu de la bonne note mise sur la marchandise, nous sommes certains que la qualité vous satisfait pleinement.

Restant à disposition si nécéssaire,

Bonne journée,

Bien cordialement,

L'équipe Majalo

.
MAJALO SAS le 5/10/2020 à 08h25
Avis client
2.7 / 5
Il y a un gros problème avec la livraison du matériel tous mes panneaux rigides sont tordus à chaque extrémité.
Julio D. le 28/9/2020 à 10h04
Avis client
2.7 / 5
Commande très satisfaisante, je vous ai fait de la pub.
Lionel DELFORGE. le 26/9/2020 à 00h34
Bonjour Monsieur,

C'est très sympathique de votre part, nous vous remercions pour cela et pour la note globale de 3/5 !

Très bonne journée,

Cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 28/9/2020 à 08h39
Avis client
2.0 / 5
Délai de livraison trop long, marchandise conforme et service client inexistant.
DANIEL N. le 11/9/2020 à 07h15
Bonjour Monsieur,

Il est vrai que nos délais de livraison se sont rallongés suite à un faux bon de fournisseur et de ce fait retard accumulé en plus du COVID19, mais soyez certain que tous les dossiers sont traités avec la plus grande attention.

Cette situation est bien entendu exceptionnelle et ne reflète en rien le déroulement dit "normal" chez MAJALO.
Nous comprenons tout de même votre notation et nous excusons encore pour les désagréments engendrés.
La qualité des produits est toutefois au rendez-vous comme vous l'écrivez ! Merci pour les étoiles mises.

Nous restons disponibles pour toute autre question,

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 17/9/2020 à 15h28
Avis client
2.3 / 5
BONJOUR LIVRAISON TROP LONGUE.
Patrick l. le 3/9/2020 à 07h28
Bonjour Monsieur,

Nous le savons bien et nous en excusons.
Notre fournisseur nous a fait faux bond, de ce fait difficile de se retourner.

Quoi qu'il en soit nous avons fait le maximum pour vous satisfaire et au vu des étoiles mises sur la qualité du produit nous comprenons que vous êtes pleinement satisfait du produit.

Encore nos excuses pour de tels retards, pénalisant le client, cela est certain, mais vous vous doutez bien que la société Majalo aussi.

Très bonne journée,

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 14/9/2020 à 14h22
Avis client
2.3 / 5
Dommage que la livraison fut trop longue (2 mois au lieu d 1).manque de suivi de commande. Obligation de relancer pour avoir des informations.
Christelle C. le 2/9/2020 à 21h00
Bonjour Madame,

Nous le savons bien et nous en excusons.
Notre fournisseur nous a fait faux bond, de ce fait difficile de se retourner.

Quoi qu'il en soit nous avons fait le maximum pour vous satisfaire et au vu des étoiles mises sur la qualité du produit nous comprenons que vous êtes pleinement satisfait du produit.

Encore nos excuses pour de tels retards, pénalisant le client, cela est certain, mais vous vous doutez bien que la société Majalo aussi.

Très bonne journée,

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 14/9/2020 à 14h33
Avis client
2.3 / 5
Trés insatisfait.En effet suivant ma commande à ce jour le 28 août je n'ai toujours pas reçu tous les articles.A la livraison déjà il manquait un article. Reçu plus tard.En vérifiant les différents articles avant mes travaux, j'ai constaté que des panneaux AGENA ont remplacé DOVILLE commandés. Bravo.
Votre secrétaire m'a affirmé avoir bien noté ma réclamation avec date de livraison le 11 sept.Avec e-mail. Depuis une semaine, silence radio. Enervé
je souhaite réponse rapide et efficace.Merci.
JEAN-CHARLES B. le 28/8/2020 à 12h01
Bonjour Monsieur Bellina,

Je suis navrée pour le désagrément causé, la société Majalo fait le maximum pour pallier aux problèmes de préparation de fournisseur.

Par contre et bien entendu, le SAV est informé mais il faut lui laisser le temps de traiter les dossiers. Etant qui plus est en période de congés d'été, vous aurez bien évidemment une réponse de leur part sous peu.

Vous souhaitant bonne réception,

Cordialement,

L'équipe majalo.
MAJALO SAS le 28/8/2020 à 13h39
Avis client
2.7 / 5
Une partie de la commande est arrivée très tardivement, au delà du délai prévu en raison de la situation sanitaire. Une palette très bien emballée avec certains articles sous plastique, d’autres non bien qu’identique. L’autre partie de la commande n’est toujours pas reçue malgré le délai indiqué téléphoniquement par le service clients et nous sommes fin Août.
Elodie. le 27/8/2020 à 08h55
Bonjour Madame,

Les produits manquants sur le kit ont été réceptionné cette semaine, le temps de reconditionner les palettes, le reste de votre commande ne devrait plus tarder (frais d'envoi à notre charge bien entendu). Toutes nos excuses pour les retards.

Dans tous les cas soyez assurée que nous faisons le maximum pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Vous serez notifiée par mail dès son envoi.

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 28/8/2020 à 15h31
Avis client
2.7 / 5
Problème de lames de finition tordues au bout d un mois au soleil.
Manu F. le 24/8/2020 à 07h58
Bonjour Monsieur,

Pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse SAV@majalo.fr ?
De cette façon nous trouverons une solution.

Notre service vous recontactera dans les plus brefs délais,

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 24/8/2020 à 08h32